LOCAUX SYNDICAUX CIBLES : ça suffit !

Pour la 2ème fois, en 15 jours des locaux syndicaux ont été vandalisés ou saccagés en région Bourgogne-Franche-Compté. En Haute-Saône d’abord où les locaux de la CGT ont été maculés (de nuit évidemment) de sigles et symboles nazis. La nuit dernière, dans l’Yonne, où les locaux de la CGT et d’autres organisation syndicales ont été mis à sac. Portes défoncées, bureaux et armoires fracturées, documents jetés au sol.

Ces actes lâches n’ont pas été revendiqués et des plaintes ont été déposées.

La CGT, son Comité Régional et ses Unions départementales, condamnent fermement ces actes sans réserve.

Nous ne reculerons pas devant la pression ou l’intimidation !

Paraphrasant Jean Jaurès : nous ne nous plierons pas, nous ne soumettrons pas, nous ne nous conformerons pas, nous ne nous coucherons pas, nous ne nous tairons pas !

Nous continuerons, partout, à porter les exigences sociales et les revendications des salariés.

janvier 18, 2019